Un rasoir electrique est-il vraiment utile ?

A tous les jeunes hommes férocement attachés à leur look, CruZer4 body&face de Braun les initiera à un nouveau rituel de rasage. Moi j’ai essayé sans c’est clair que c’est un peu douloureux alors j’ai fignolé au rasoir ! Il suffit de regarder la tenue de Chloé, la jolie jeune femme qui décore le pot de cire. Mais souvent, je dois changer de rasoir en cours de route si je veux une épilation impeccable. Les inconvénients : le rasoir mécanique serait propice aux micros-coupures, son utilisation nécessite donc plus d’attention et de persistence que celle du rasoir électrique. Le rasoir cocooning avec son duo lame-savon hydratant épouse les formes tout en assouplissant la peau.

Et surtout n’oublie pas de bien nettoyer ton rasoir et tout ce que tu utilise pour t’épiler si tu le réutilise après automotive toute épilation créé des micro-coupures qui peuvent sinfecter si elles sont en contact avec un matériel mal entretenu ! Répondez correctement à la query et participez à notre tirage au type rasoir electrique pour gagner le nouveau rasoir °CoolTec de Braun ! Conseils d’utilisation : le rasoir électrique est un tremendous joujou à utiliser sur des poils les plus secs possibles et avant la douche. Après une première pose de 9 minutes, mes poils ne sont pas beaucoup plus clairs.

Pas très esthétique, surtout quand on a prévu de se baigner… Les odeurs très neutres des soins du package Blondépil ne m’ont pas vraiment transportée. C’est vrai que c’est pas mal et plus précis qu’un rasoir électrique (type Calor ) et mieux qu’un rasoir manuel (sort Gillette ) qui fait des micro coupures.

Par contre, j’aimerai aussi savoir, concernant la repousse du poil si c’est la même chose qu’on utilise de la crème dépilatoire ou un rasoir électrique. Moins agressif -aucun contact direct avec la lame- le rasage électrique assèche et irrite moins la peau, contrairement au rasoir manuel. Cet homme de 25 ans se rase deux fois par mois avec un rasoir électrique et une fois tous les deux mois avec des jetables. Au début au rasoir mais c’est une grosse erreur : préférez la cire, gant de crin une fois par semaine et hydratation genre beurre de karité. Le rasoir n’est pas conseillé automotive il renforce le bulbe du poil et la repousse est rapide. A l’achat il coûte plus cher que les manuels, mais il est plus économique à l’utilization, aucune lame à changer régulièrement et généralement plus de mousseà raser à acheter.

Ensemble, ils ont créé un rasoir 2 en 1 qui possède 5 lames rapprochées pour ne laisser aucune probability aux poils et deux barres de soin parfumées, l’une au miel, l’autre à la vanille. Je te deconseille de te faire couper au rasoir ça abime vachement les pointes!!! Je pense m’orienter vers le Braun en esperant un bon resultat (jambes douces pendant plusieurs semaines)! Le rasoir est aussi à déconseiller, en règle générale, pour toutes les filles très poilues : l’utiliser ne serait pas la bonne resolution, automotive elle accentuerait votre pilosité.