Les meilleurs lit parapluie : le grand test avril 2017

Avec ses pieds qui se déplient de façon automatique, ce lit parapluie permet un dépliage et un pliage simplifiés. Ce lit sera plus à même de résister aux nombreux chocs que les voyages ne manqueront pas de lui faire subir. Le kind de lit parapluie dépend donc, avant tout, de l’utilisation que nous en ferons. Ainsi, le déplacement sera léger avec les confortables poignées évitant des issues pour transport du lit. Le lit moveable Babybjorn est radicalement léger avec un poids de moins de 6 kg. Il sera également facile à ranger et à transporter avec le mode de rangement ingénieux élaboré par les concepteurs.

Une fois arrivé à l’hôtel, il vous suffira alors de déplier d’un geste le lit de l’enfant pour déposer le petit dans le lit d’appoint. C’est très pratique lorsque vous souhaitez déplacer le lit parapluie du bébé sans réveiller ce dernier. Un autre argument en faveur du lit parapluie, c’est sans nul doute la sécurité que ce mobilier pour enfant apporte au bébé. Si vous choisissez un lit parapluie de qualité, vous serez assurés d’offrir à votre enfant un couchage très confortable.

La particularité même d’un lit parapluie, c’est sa faculté à se plier et se déplier rapidement. Pour les modèles de lits parapluie à roulettes, un système de verrouillage des roues sera nécessaire. Le lit sera facile à préparer avec les larges ouvertures zippées disposées sur le lit. Concernant la manipulation, les gestes à exécuter se résumeront à l’ouverture et le dépliage du lit de voyage en un seul tournemain.

Concernant le lit parapluie en lui même, ce dernier devra posséder un système de clip easy, voire un système double afin de permettre de maintenir le lit en place dépliée à tout moment. Il n’est pourtant pas dénué d’intérêt puisqu’il permet de mettre le bébé et le lit à l’abri lorsqu’ils sont par exemple sur une terrasse, pendant que les mother and father prennent le repas dehors.