Le meilleur rasoir electrique : le grand comparatif 2017

Si vous êtes trop douillette pour l’épilation à la cire ou à l’épilateur électrique, que le rasoir qui coupe et laisse des marques ne vous satisfait pas, alors il reste une choice : Le rasoir électrique. Certains modèles haut de gamme proposent d’ailleurs un témoin lumineux qui vous permet de savoir si le rasoir nécessite un nettoyage ou non. Enfin, le rasoir Philips Série 9000 est vraiment très pratique, grâce au système de nettoyage et de recharge baptisé SmartClean, qui permet de facilement nettoyer le rasoir en insérant une cartouche de liquide nettoyant dans la base de l’appareil.

C’est un meilleur rasoir peut même tailler des barbes de three jours, et son dispositif de coupe HyperLift&Lower a été conçu pour repérer les poils les plus récalcitrants sans aucune difficulté. Le Comptoir du Rasoir est un web site indépendant proposant une revue comparative des meilleurs rasoirs électriques pour homme du marché. Vous l’aurez compris, le rasoir électrique est l’un des appareils que vous devez avoir à tout prix pour soigner votre visage.

Après chaque rasage, il est préférable de nettoyer le rasoir afin de conserver son efficacité. Les lames prennent généralement une forme circulaire et sont en rotation derrière les grilles de protection du rasoir. Ce type de rasoir comporte deux ou trois grilles rondes pourvues de lames rotatives. Si vous portez une barbe avec des poils frisotis, alors là, il faut opter pour un rasoir à grille.

En principe, les lames d’un rasoir électrique se changent une fois par an. Faites donc le bon choix de votre appareil pour entretenir votre arme de séduction, votre barbe ! Avec un rasoir électrique, vous n’aurez plus à vider de votre sang pour entretenir vos moustaches. Si vous comptez utiliser votre rasoir de manière très fréquente, misez sur un appareil efficace et robuste tout en observant le type de coupe, ainsi que les méthodes mises en œuvre.

Pour être sûr de faire le bon choix, suivez notre grand information du rasoir electrique ! Comme l’ont indiqué les consultants de Braun, utiliser la station de nettoyage est 10 fois plus hygiénique que de rincer simplement le rasoir pour éliminer les impuretés. Il faut noter que tout comme les lames d’un rasoir manuel, celles d’un rasoir électrique s’usent également.

Premièrement, lorsque vous commandez le nouveau rasoir electrique Collection 9 de Braun, vous recevrez un rasoir puissant et facile à utiliser, prêt à fonctionner. Ainsi, le premier modèle de rasoir electrique avec une tête rotative apparait en 1938 sous le nom de Rotoshaver. De manière générale, l’autonomie d’un rasoir électrique se situe entre 30 minutes meilleur rasoir electrique et une heure selon le modèle choisi.